Avant-dernier jour de concours ! Vous saurez très bientôt si vous avez remporté l’un des 7 t-shirts mis en jeu durant ces 7 jours :p Mais avant ça, on en a encore 2 à vous faire gagner ! Plus trop de suspense quant au choix de celui à vous faire remporter aujourd’hui, c’est pile ou face, 50/50, plouf plouf plouf !

… Et donc aujourd’hui, ben c’est le second t-shirt Lost Planet ! En taille M hein, c’est le seul qui nous reste de toute façon :

Alors pour le remporter, c’est très simple (ou pas). On vous colle 4 images, 3 sont tirées des Lost Planet (c’est à dire n’importe quelle version du 1, voire même le 2), et la quatrième ne l’est pas. Vous trouvez quelle image est « l’intruse » : vous avez 1 numéro pour le tirage au sort. Vous nous dites en plus de quel jeu elle est tirée, vous en avez 2, soit le double de chances ^^

Image N°1

Image N°2

Image N°3

Image N°4
Et en plus, pour vous faciliter la tâche, on vous remet un formulaire à compléter, on est trop sympa franchement :p Plus d’excuse pour ne pas participer là ^^
Bon, étant donné que les images sont petites (c’est volontaire) et que je pense les avoir assez bien choisies (du genre, de façon sadique :p), il se pourrait que des indices soient donnés dans la journée si on ne reçoit quasiment pas de bonnes réponses ^^ Dans ce cas-là, il vous sera possible de modifier votre participation (on gardera la plus récente). Et sinon, j’ai envie de dire, au pire vous pouvez toujours donner un chiffre au hasard, vous avez une chance sur 4 :p Bonne chance à tous !











pas simple le quizz aujourd’hui….
J’ai aucune idée de quel est le jeu, et encore moins quelle est l’image intruse ><
Difficile ^^
Trouvé !! mais images bien trouvées
Ah j’ai bien réussi mon coup alors, suis fière de moi XD Lol :p
Plus sérieusement, notre but n’est pas de planter tout le monde et de tirer au sort parmi deux personnes, donc en fonction de comment les choses évoluent, il y a de très grandes chances pour que je laisse au moins un indice dans la journée
(Pas besoin de soudoyer Aza pour lui demander la réponse par contre, je ne suis même pas sûre qu’il la connaisse =p)
J’ai trouvé également
mais c’est clair que les images sont bien choisies !!
trouvé mais je ne sais pas de quel jeu vient l’intrus x)
Héhé
A participé et je pense avoir donner les deux bonnes réponses !
C’est bon, j’ai trouvé ^^ c’était pas du tout compliqué, fallait juste un peu de bon sens
merci du concours
facile , tres facile mais vu que je ne fais pas du m je laisse ma place aujourd’hui ^^
Plus que 2 jours avant les résultats :p
Impatient xD